Les Années 90

1994


Philippe Bernier obtient sa ceinture noire au dernier shiaï de la saison en marquant les 30 points qui lui manquaient.
Les compétiteurs qui se sont fait remarquer cette année là sont : Anthony Lelorre, Maélig Sotin, Guy L’Hours, Jérémy Grasset.

 
1996


Maélig Sotin et Anthony Lelorre obtiennent de brillants résultats en cadets. Maélig sera 11e aux championnats de France UNSS et Anthony accédera à la finale de la Coupe de France cadets au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Ils obtiendront également tous les deux leur grade de ceinture noire à 16 ans.

 
1997


Anthony Lelorre se sélectionne pour les Championnats de France UNSS à Rouen. Il est actuellement en sport étude à Rennes.
Toujours des résultats encourageant avec Maelig Sotin, Sébastien Deux, Guy L’Hours, Vivien Lecamp.
La participation des plus jeunes en compétition est de plus en plus difficile à obtenir. Des tournois amicaux dans les clubs de la région leur sont proposés pour les inciter à participer aux Championnats officiels.

 
1998


Une nouvelle ceinture noire : Benjamin Poulard 18 ans.
Maélig Sotin fait parti du Pôle espoir de Nantes ce qui lui permet de s’entraîner régulièrement avec des compétiteurs de bon niveau. Ses résultats compétition sont toujours intéressants.
yannick-viaud_crYannick Viaud reçoit son 6e Dan des mains de Maître
Louis Renaudeau le président du club de la Roche sur Yon.

 

 

 

 

 

1999


Marie-Noëlle Soudée est élue Présidente, Mustapha Aliane reste membre de l’association, Pascale Arnout assure le poste de trésorière.
Les échanges se poursuivent avec Hombourg. En Novembre une quinzaine de Baulois sont allés en Allemagne; un séjour très agréable et une ambiance chaleureuse.
Les judokas Hombourgeois sont venus séjourner à la Baule en juin pour découvrir les joies de la station et participer à la vie de notre dojo.